Comment sauvegarder les paramètres de comptes dans Outlook 2007

4 réponses
CouCou c'est moi
Bonjour à tous,
Comment sauvegarder les paramètres de comptes dans Outlook 2007(Adresses
Serveurs, POP, SMTP, ...)?
Il y a bien la solution de sauvegarder la partie de la base de registre qui
concerne Outlook, mais ce n'est pas très élégant.
Plus de trace non plus de l'Assistant Enregistrement des paramètres
personnels dans Office 2007!
Merci de votre aide.

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, CouCou c'est moi,

Bonjour à tous,
Comment sauvegarder les paramètres de comptes dans Outlook
2007(Adresses Serveurs, POP, SMTP, ...)?

Rien ne vaut un vrai programme de backup.

Il y a bien la solution de sauvegarder la partie de la base de
registre qui concerne Outlook, mais ce n'est pas très élégant.
Plus de trace non plus de l'Assistant Enregistrement des paramètres
personnels dans Office 2007!

Exact il a disparu, mais dans Vista on trouve un programme de transfert
de fichiers et de paramètres personnels.
Ce programme, une partie, je crois, se trouve également dans les anciens
Windows.

--

Cordialement.
Jacques

Fabien Lambiel
Rien ne vaut un vrai programme de backup.

Il y a un excellent programme de bakup de www.totalieda.com: OutlookBackup
Pro. Il permet même dans sa dernière version de sauvegarder tout ton Outlook
avec ses paramètres, règles de messages, signatures, quand Outlook est en
utilisation. Il me sauve mon programme tous les jours automatiquement.

J. K.
Bonjour, soir, Fabien Lambiel,

[couic]
Rien ne vaut un vrai programme de backup.

Il y a un excellent programme de bakup de www.totalieda.com:
OutlookBackup Pro. Il permet même dans sa dernière version de
sauvegarder tout ton Outlook avec ses paramètres, règles de messages,
signatures, quand Outlook est en utilisation. Il me sauve mon
programme tous les jours automatiquement.

Le lien n'est pas bon.

On trouve un bon programme pour Outlook :

http://www.genie-soft.com/products/GenieArchive/default.html

Pour ma part, j'utilise celui-ci :
http://www.genie-soft.com/products/gbmpro/default.html

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
Rien ne vaut un vrai programme de backup.

Il y a un excellent programme de bakup de www.totalieda.com:

Le lien est celui-ci :

http://www.totalidea.com/content/outlookbackuppro/outlookbackup-index.html

--
Jacques