comment sauvegarder les updates de winxp pour un autre pc

9 réponses
boulbar
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion ADSL
au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les installer à
la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers d'installation
entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans fin.
Une idée?

Merci d'avance!

9 réponses

gillesvt
A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion
ADSL

au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les installer
à

la maison.

si je ne m'abuse c'est dans un repertoire WUTemp que les correctifs sont
copiés ...
A verifier quand même ...

Gilles

Georges \(Samu\)
Hello "boulbar"!
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion ADSL
au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les installer à
la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers d'installation
entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans fin.
Une idée?

Merci d'avance!

Il faut, au lieu de les faire appliquer par update, allez sur infos et
les télécharger . Ensuite vous les appliquez.
Une autre solution consiste après les avoir installée par udpate, de
les récupérer dans le cache Internet Explorer.
Il y en a une 3ème, que j'aime moins, c'est de passer par le catalogue
et de faire so marché

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Utilisateurs)
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

MAC GYVER
"boulbar" a écrit dans le message news:
botdds$b0t$
: Bonjour,
:
: A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion
ADSL
: au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les installer
à
: la maison.
: Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers d'installation
: entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans fin.
: Une idée?
:
: Merci d'avance!
:

Salut,

Les Service Packs MS:
http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp

Créer un CD bootable XP + SP1:
http://minilien.com/?p0GkaMmd5r
boulbar
Mon problème c'est que les mises à jour sont déjà installées sur mon poste
au boulot et que je ne peux donc plus les récupérer dans tel ou tel
répertoire.

"boulbar" a écrit dans le message de
news:botdds$b0t$
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion
ADSL

au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les installer
à

la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers d'installation
entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans fin.
Une idée?

Merci d'avance!

Assyril
Dans le message botdds$b0t$, boulbar a écrit:
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion
ADSL au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les
installer à la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers d'installation
entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans fin.
Une idée?

Merci d'avance!

Hello tu vas là
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true c'est le
mode catalogue de win update et tu peux téléchrger directement sur ton disk
sans installation.

J'en profite pour une question à ce sujet, que peut-on faire avec le fichier
xml qui est produit car après avoir télécharger, on ne sait pas dans quel
ordre, il faut executer les patchs.

Merci.

Cob
Assyril nous expliquait dans le message
:

Dans le message botdds$b0t$, boulbar a écrit:
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma
connexion ADSL au boulot pour charger les updates de Win XP, les
graver et les installer à la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers
d'installation entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans
fin.
Une idée?

Merci d'avance!

Hello tu vas là
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
c'est le mode catalogue de win update et tu peux téléchrger
directement sur ton disk sans installation.

J'en profite pour une question à ce sujet, que peut-on faire avec le
fichier xml qui est produit car après avoir télécharger, on ne sait
pas dans quel ordre, il faut executer les patchs.

Merci.

Je rajouterai que les patches déjà téléchargés (je ne le répète jamais assez
à première vue :o)) ) sont "trouvables" dans les Temporary Internet Files si
tant est que ce dernier n'est pas réduit à sa plus simple expression :o) et
dans la mesure où les fichiers n'ont pas été virés pour faire de la place
aux nouvelles pages.
On les trouve sous leur nom+une_série_de_chiffres, mais suffit de virer les
chiffres et hop voilà un patch pas à redl :o))

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

boulbar
Oui, mais on ne les trouve plus quand ça fait un moment que son ordi est à
jour et qu'on a fait le ménage dans Temporary Internet Files.

"Cob" a écrit dans le message de
news:%23Eu%
Assyril nous expliquait dans le message
:

Dans le message botdds$b0t$, boulbar a écrit:
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma
connexion ADSL au boulot pour charger les updates de Win XP, les
graver et les installer à la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers
d'installation entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans
fin.
Une idée?

Merci d'avance!

Hello tu vas là
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
c'est le mode catalogue de win update et tu peux téléchrger
directement sur ton disk sans installation.

J'en profite pour une question à ce sujet, que peut-on faire avec le
fichier xml qui est produit car après avoir télécharger, on ne sait
pas dans quel ordre, il faut executer les patchs.

Merci.

Je rajouterai que les patches déjà téléchargés (je ne le répète jamais
assez

à première vue :o)) ) sont "trouvables" dans les Temporary Internet Files
si

tant est que ce dernier n'est pas réduit à sa plus simple expression :o)
et

dans la mesure où les fichiers n'ont pas été virés pour faire de la place
aux nouvelles pages.
On les trouve sous leur nom+une_série_de_chiffres, mais suffit de virer
les

chiffres et hop voilà un patch pas à redl :o))

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Georges \(Samu\)
Hello "boulbar"!
Oui, mais on ne les trouve plus quand ça fait un moment que son ordi est à
jour et qu'on a fait le ménage dans Temporary Internet Files.

Pour rattraper l'historique, le plus simple et le plus rapide est
encore d'acheter une revue avec cdrom. En général les patches y
figurent. Par exemple Windows News ou Windows XP, le magazine officiel.
Pour les nouveaux patches différentes solutions vous ont été
communiquées, à vous de faire votre choix.

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Utilisateurs)
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

boulbar
C'est bon, j'ai trouvé sur Clubic, ça s'appelle le Rollup de Microsoft.

"boulbar" a écrit dans le message de
news:botdds$b0t$
Bonjour,

A la maison je n'ai pas l'ADSL et je veux donc profiter de ma connexion
ADSL

au boulot pour charger les updates de Win XP, les graver et les installer
à

la maison.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part les fichiers d'installation
entiers et qui n'ouvrent pas un téléchargement sans fin.
Une idée?

Merci d'avance!