Comment sauvegarder mes mails reçus en format word

3 réponses
pierre.lemercier
Bonjour,
tout est dans le titre ; plus précisement je souhaite sauver, un par un,
certains de mes emails reçus sur mail.app directement en format word
2004 ou 2008 ; est-ce possible ? existe t-il un logiciel spécifique ?
Merci par avance.
Pedro

3 réponses

Philippe Di Valentin
Le 06/03/10 15:39, pierre lemercier a écrit :

tout est dans le titre ; plus précisement je souhaite sauver, un par un,
certains de mes emails reçus sur mail.app directement en format word
2004 ou 2008 ; est-ce possible ? existe t-il un logiciel spécifique ?

Si le format PDF vous convient vous devriez pouvoir convertir du
Word en PDF simplement en faisant Fichier/Imprimer.../PDF/Enregistrer
au format PDF.

Si j'ai bien compris la question:-)
Raymond Martin
Le 06/03/10 15:39, pierre lemercier a écrit :
Bonjour,

tout est dans le titre ; plus précisement je souhaite sauver, un par un,
certains de mes emails reçus sur mail.app directement en format word
2004 ou 2008 ; est-ce possible ? existe t-il un logiciel spécifique ?

Tout n'est pas dans le titre, hélas.

1/ si la question est: j'ai reçu des mails et je veux les sauvegarder
pour les ouvrir dans word, la réponse est fichier/enregistrer
sous/format rtf --> et word ouvrira san se faire de mal.

2/ si la question est j'ai reçu des mails avec une pièce jointe au
format word, la réponse est "enregistrer la pièce jointe"

Merci par avance.

napadkoi.

--
r.
pierre.lemercier
pierre lemercier wrote:

Bonjour,
tout est dans le titre ; plus précisement je souhaite sauver, un par un,
certains de mes emails reçus sur mail.app directement en format word
2004 ou 2008 ; est-ce possible ? existe t-il un logiciel spécifique ?
Merci par avance.
Pedro

Merci à tous les deux ; je vais faire des essais dans le sens que vous
m'avez indiqué;
Pedro