Comment sauvegarder mes styles et ma programmations dans office 2007 ?

roi leo
bonjour à tous ,
ma question et comment sauvegarder la composition de mes styles personnelles
et mes programmations faite dans la section "options " de office 2007 ?
je suis sur Windows vista ultimate.
merci d'avances pour vos aides et réponses, amitiés, roi leo...

--
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la toute la
question non ?

Geo

[...]

C'est pour Word ?
Cochez la case "nouveaux documents basés sur ce modèle".

PS pour les questions Word, autant aller sur le forum Word
et ne pas oublier la faq
http://faqword.free.fr/
quand elle ne sera plus en maintenance.

--