comment sauvegarder les parametres de microsoft office 2007?

3 réponses
tomnoé
J'utilise Office 2007 sous Windows XP. Je voudrais restaurer mon ordinateur
et pouvoir réinstaller facilement mes paramètres Office. Je savais comment
les enregistrer avec Office 2003... Merci pour votre aide.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir à qui a écrit :

[couic]

J'utilise Office 2007 sous Windows XP. Je voudrais restaurer mon
ordinateur et pouvoir réinstaller facilement mes paramètres
Office. Je savais comment les enregistrer avec Office 2003...
Merci pour votre aide.

Xp possède un outil pour sauvegarder des paramètres sinon il faut passer par
un vrai programme de sauvegarde.

--

Cordialement.
Jacques
Philou
Bonjour,

Malheureusement l'outil de XP ne sauvegarde pas les paramètres d'office 2007

IL N y a pas d'outils comme pour 2003 pour sauvegarder office 2007

La seule solution que j'ai trouvé est
de sauvegarder manuellement
Modèles word excel et autres
les fichiers de la barre de lancement rapide word.qat et excel.qat
d'aller dans la base de registres et d'exporter les entrées d'office

Voilà avec ça tu retrouveras à 95 % tout ce que tu as paramétré

L'outil de sauvegarde de paramètres de vista sauve ceux d'office 2007, mais
de xp à xp ???
J'ai à de nombreuses reprise décrit ce problème, resté lettres mortes, si
quelqu'un a un vrai utilitaire je suis preneur.

Merci
Circé
Bonjour,

Eh oui, malheureusement, l'outil 2003 était bien pratique.

Pour Word, j'ai noté ici tout ce qu'il faut récupérer :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Circé
http://faqword.fr

Philou avait énoncé :
Bonjour,

Malheureusement l'outil de XP ne sauvegarde pas les paramètres d'office 2007

IL N y a pas d'outils comme pour 2003 pour sauvegarder office 2007

La seule solution que j'ai trouvé est
de sauvegarder manuellement
Modèles word excel et autres
les fichiers de la barre de lancement rapide word.qat et excel.qat
d'aller dans la base de registres et d'exporter les entrées d'office

Voilà avec ça tu retrouveras à 95 % tout ce que tu as paramétré

L'outil de sauvegarde de paramètres de vista sauve ceux d'office 2007, mais
de xp à xp ???
J'ai à de nombreuses reprise décrit ce problème, resté lettres mortes, si
quelqu'un a un vrai utilitaire je suis preneur.

Merci