Comment sauver les messages sans les fichiers attachés?

Yves Blaquière
Comment peut-on sauver les messages sans les fichiers qui y sont attachés?

Pour plusieurs courriels, je sauve les fichiers (souvent volumineux) sur le
disque mais je désire garder (et archiver) le message du courriel associé
dans la boîte Outlook 2007 (sans le fichier).
--
Yves

EL
Bonjour,

Comment peut-on sauver les messages sans les fichiers qui y sont attachés?

Je suis intéressé moi aussi par la réponse, car je ne sais pas s'il y a un
moyen orthodoxe.

Pour ma part, je fais un "Répondre à" dans lequel apparaît le texte auquel
je réponds, et je sauvegarde ce nouveau message que je n'envoie pas, tout
bêtement.

EL
Chanda
Bonjour Yves,

double-clique sur ton message pour l'ouvrir complètement, fais un clic droit
sur la pièce jointe, clique sur la commande Supprimer et enregistre.

Chanda

"Yves Blaquière" a écrit :

[...]

EL
> double-clique sur ton message pour l'ouvrir complètement, fais un clic
droit
sur la pièce jointe, clique sur la commande Supprimer et enregistre.

Bon sang mais c'est bien sûr !!!!
Suis-je bêêêête... C'est tellement simple que je n'y avais même pas pensé.
:-)

Merci !

EL