Comment savoi si qq un est connecté a mon WiFI

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

y a t il un moyen de savoir si qq un est connecté a mon WiFI ?

quel outil ??

merci

ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

DeepSpeeD
Philippe Cazaux-Moutou a rédigé
Bonjour

y a t il un moyen de savoir si qq un est connecté a mon WiFI ?

quel outil ??

merci

Bonsoir

Tu debranches la prise et si tu entends : " Ah merde alors... quel bordel".
Tu auras la reponse.. rofl

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou* :

Bonjour

y a t il un moyen de savoir si qq un est connecté a mon WiFI ?

quel outil ??

merci

Ceci:
http://www.networkchemistry.com/products/downloads.php

;-)
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

rperruez

Ceci:
http://www.networkchemistry.com/products/downloads.php

;-)

Heu...Bonjour Claude,
Dis ...C'est lequel des tools ? Please ...
I speak not very well

richard

Sabrem JORAM
"Claude LaFrenière" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonjour,

http://www.networkchemistry.com/products/packetyzer.php

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Philippe Cazaux-Moutou
J ai essayé ca

http://www.networkchemistry.com/products/packetyzer.php

mais ca resoud pas mon pb, car ca me donne le trafic de ma carte, mais ce
que je coudrais
c est de savoir qui se connecte a mon routeur Wifi
j ai un Linksys Wireless-g WRT54G-FR

merci

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sabrem JORAM
Philippe Cazaux-Moutou nous a énoncé ce dimanche 02/07/2006, Saint
Martinien :

c est de savoir qui se connecte a mon routeur Wifi

Netstumbler ?

Salut,

Hé oui... intéressant ! Connaissais pas :

http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/NetStumbler

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

rperruez
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 04/07/2006, Sabrem JORAM nous a gratifié des propos suivants:

Hé oui... intéressant ! Connaissais pas :

Et il tourne impeccable sur mon PDA/GPS. C'est incroyable le nombre de
Bobox Wifisées mal configurées qu'on peut trouver... surtout des Wanabox
d'ailleurs LOL Même dans mon bled perdu, j'ai de quoi me connecter
gratuitement un peu partout.

Salut,

Qu'as tu comme PDA ? Perso j'ai un TX mais je ne sais si je peux l'install.

richard

rperruez
Bon de toute façon le soft n'est pas compatible avec les cartes réseaux
Intel

Bouh hou ouu :-((

richard
rperruez
"Sniper" a écrit dans le message de news:

rperruez a gravé sur son écran :

Qu'as tu comme PDA ? Perso j'ai un TX mais je ne sais si je peux
l'install.

ASUS A636 sous Win Mobile 5.0 avec Ministumbler. Mais il ne démarre pas
toujours correctement... sinon, le scan WiFi intégré dans WM 5.0 est
suffisant pour voir s'il y a un émetteur.

Oki merci de ta réponse mais ma question etait stupide car je tourne sous un
OS PALM !
Sinon les capacités en wifi du TX sont excellentes!
Le browser "Blazer" est un peu lent à l'ouverture chez win vous avez
Netfront qui est lui est top !

A+

richard