comment savoir quelle carte mère on possède

Le
philou
je veux installer un pilote pour de la nouvelle mmoire
ajoute; le frabricant me demande de choisir la carte
mre que je possde, et j'en sais rien
Olivier Derrez
Le #752401
"philou" news:1d13901c4230b$0f3e73a0$
je veux installer un pilote pour de la nouvelle mémoire
ajoutée; le frabricant me demande de choisir la carte
mère que je possède, et j'en sais rien

Télécharge SiSoft Sandra Standard 2004 à l'aidresse suivante :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Tu y trouveras un module qui te renseignera sur ta CM...
Hart
Le #752400
Je te conseil AIDA32, gratuit simple mais efficace.

A+ Hart