comment savoir si mon USB est 2.0 ?

Fabrice COSTA
salut a tous

comment savoir si mon port USB et en USB 2.0 ?

sans y brancher des peripherique ? j'ais regarder dans systeme je ne vois
rien

je souis sous Windows 2000

Merci

FaB

olivier girard
déjà est ce que la carte mère en est capable ?
la date du driver du concentrateur usb racine est 07/2001.
livré d'origine avec XP sp1 ou patché sur Me. perso sur Me j'ai jamais
réussi à le faire marcher (chipset via en plus)
sous 2000 PRO, j'ai abandonné pour d'autres problèmes de drivers. (carte TV
...)