Comment se connecter à internet sans abonnement ?

daniel coven
Bonjour,
Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les connexions
sans abonnement mais le serveur demande une identification et un mot de
passe. Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pour se
connecter à internet sans abonnement par un numéro surtaxé avec une ligne
RTC ? Merci

Luc
daniel coven nous a déclaré...

[...]

S'abonner chez n'importe quel FAI à l'abonnement libre d'accès avec un n°
non surtaxé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JustMe
daniel coven nous a déclaré...

[...]

Oui mais la le onsieur il dit "*sans* abonnement" ;-)

Pour faire du piratage, le mieux est d'aller se ballader en ville avec
un portable et une carte wifi.

Ulrich
Bonjour ,
*daniel coven* a formulé ce dimanche :

Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pour se
connecter à internet sans abonnement par un numéro surtaxé avec une ligne RTC

Il y a bien http://www.no-log.org/ , je ne sais plus si leur service
est toujours actif , mais de toutes facons cela n'empèchera pas le fait
que le FAI enregistre les logs de connexion

--
Cordialement
Ulrich

Etienne de Tocqueville
"Ulrich" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Il y a bien http://www.no-log.org/ , je ne sais plus si leur service est
toujours actif , mais de toutes facons cela n'empèchera pas le fait que
le FAI enregistre les logs de connexion

J'ai du mal a voir le rapport entre la question initial et le fait que
les connexions soient loggées, comme d'ailleurs je ne vois pas le
rapport avec un quelconque piratage ! Le but d'une connexion sans
abonnement, c'est de ne pas avoir d'abonnement, donc de payer à la durée
de la connexion, et sans avoir a payer si on n'utilise pas le service.

JustMe
[...]

Il existe des abonnements gratuits. Donc question mal posée :-D

Mickael
[...]

Bonour,

Pour une connexion RTC il n'y a que les modem 56 k ou certains provider
comme free qui offre la possibilité de se connecter à internet en ne
payant qu'une simple connexion téphonique.
Je crois si je ne m'abuse que sinon il faut passer par 1
forfait (H/Mois = €) ;-(

Etienne de Tocqueville
"JustMe" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Il existe des abonnements gratuits. Donc question mal posée :-D

Sauf erreur, un abonnement est forcément payant, par définition !

Ulrich
Bonjour ,
*Mickael* a utilisé son clavier pour écrire :

Pour une connexion RTC il n'y a que les modem 56 k ou certains provider comme
free qui offre la possibilité de se connecter à internet en ne payant qu'une
simple connexion téphonique.

Certains providers ???

Wanadoo , free , tiscali , le neuf ... En fait presque tous les FAI
proposent un accés sans abonnement mais une inscription est obligatoire
.

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
Bonjour ,
*Etienne de Tocqueville* avait prétendu :

Le but d'une connexion sans
abonnement, c'est de ne pas avoir d'abonnement, donc de payer à la durée
de la connexion, et sans avoir a payer si on n'utilise pas le service.

Voir la réponse de JustMe
qui explique très bien le probleme .

Les connexions en accés facturé à la minute se font avec une
inscription , ce qui ne correspond pas à la demande initiale :

1 2