Comment se connecter à internet sans abonnement ?

13 réponses
daniel coven
Bonjour,
Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les connexions
sans abonnement mais le serveur demande une identification et un mot de
passe. Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pour se
connecter à internet sans abonnement par un numéro surtaxé avec une ligne
RTC ? Merci

10 réponses

1 2
Luc
daniel coven nous a déclaré...

Bonjour,

Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les
connexions sans abonnement mais le serveur demande une identification
et un mot de passe. Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer
un moyen pour se connecter à internet sans abonnement par un numéro
surtaxé avec une ligne RTC ? Merci

S'abonner chez n'importe quel FAI à l'abonnement libre d'accès avec un n°
non surtaxé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JustMe
daniel coven nous a déclaré...

Bonjour,

Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les
connexions sans abonnement mais le serveur demande une identification
et un mot de passe. Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer
un moyen pour se connecter à internet sans abonnement par un numéro
surtaxé avec une ligne RTC ? Merci

S'abonner chez n'importe quel FAI à l'abonnement libre d'accès avec un n° non
surtaxé.

Oui mais la le onsieur il dit "*sans* abonnement" ;-)

Pour faire du piratage, le mieux est d'aller se ballader en ville avec
un portable et une carte wifi.

Ulrich
Bonjour ,
*daniel coven* a formulé ce dimanche :

Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pour se
connecter à internet sans abonnement par un numéro surtaxé avec une ligne RTC

Il y a bien http://www.no-log.org/ , je ne sais plus si leur service
est toujours actif , mais de toutes facons cela n'empèchera pas le fait
que le FAI enregistre les logs de connexion

--
Cordialement
Ulrich

Etienne de Tocqueville
"Ulrich" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Il y a bien http://www.no-log.org/ , je ne sais plus si leur service est
toujours actif , mais de toutes facons cela n'empèchera pas le fait que
le FAI enregistre les logs de connexion

J'ai du mal a voir le rapport entre la question initial et le fait que
les connexions soient loggées, comme d'ailleurs je ne vois pas le
rapport avec un quelconque piratage ! Le but d'une connexion sans
abonnement, c'est de ne pas avoir d'abonnement, donc de payer à la durée
de la connexion, et sans avoir a payer si on n'utilise pas le service.

JustMe
"Ulrich" a écrit sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Il y a bien http://www.no-log.org/ , je ne sais plus si leur service est
toujours actif , mais de toutes facons cela n'empèchera pas le fait que
le FAI enregistre les logs de connexion

J'ai du mal a voir le rapport entre la question initial et le fait que
les connexions soient loggées, comme d'ailleurs je ne vois pas le
rapport avec un quelconque piratage ! Le but d'une connexion sans
abonnement, c'est de ne pas avoir d'abonnement, donc de payer à la durée
de la connexion, et sans avoir a payer si on n'utilise pas le service.

Il existe des abonnements gratuits. Donc question mal posée :-D

Mickael
Bonjour,
Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les connexions
sans abonnement mais le serveur demande une identification et un mot de
passe. Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pour se
connecter à internet sans abonnement par un numéro surtaxé avec une ligne
RTC ? Merci

Bonour,

Pour une connexion RTC il n'y a que les modem 56 k ou certains provider
comme free qui offre la possibilité de se connecter à internet en ne
payant qu'une simple connexion téphonique.
Je crois si je ne m'abuse que sinon il faut passer par 1
forfait (H/Mois = €) ;-(

Etienne de Tocqueville
"JustMe" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Il existe des abonnements gratuits. Donc question mal posée :-D

Sauf erreur, un abonnement est forcément payant, par définition !

go50
bonjour,
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/libre.phtml?aci_page=&aci_zone=6&p=../
../,acces-libre

"daniel coven" wrote in message
news:424fc8c4$0$3121$
Bonjour,
Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les
connexions

sans abonnement mais le serveur demande une identification et un mot de
passe. Comment faire ? Ou quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen pour se
connecter à internet sans abonnement par un numéro surtaxé avec une ligne
RTC ? Merci

Ulrich
Bonjour ,
*Mickael* a utilisé son clavier pour écrire :

Pour une connexion RTC il n'y a que les modem 56 k ou certains provider comme
free qui offre la possibilité de se connecter à internet en ne payant qu'une
simple connexion téphonique.

Certains providers ???

Wanadoo , free , tiscali , le neuf ... En fait presque tous les FAI
proposent un accés sans abonnement mais une inscription est obligatoire
.

--
Cordialement
Ulrich

Bonjour ,
*Etienne de Tocqueville* avait prétendu :

Le but d'une connexion sans
abonnement, c'est de ne pas avoir d'abonnement, donc de payer à la durée
de la connexion, et sans avoir a payer si on n'utilise pas le service.

Voir la réponse de JustMe
qui explique très bien le probleme .

Les connexions en accés facturé à la minute se font avec une
inscription , ce qui ne correspond pas à la demande initiale :

Wanadoo indique un numéro surtaxé qui commence par 08 36 pour les connexions
sans abonnement mais le serveur demande une identification et un mot de
passe.

--
Cordialement
Ulrich

1 2