Comment se faire des amis

35 réponses
Ghost-Rider
Soucieux de m'assurer les bonnes grâces de tous, ceux qui aiment les
photos d'animaux comme ceux qui aiment les photos flous, je présente la
photo oecuménique du jour : une photo animalière floue !

Il s'agit d'un des chevreuils qui vivent dans la forêt de Verrières.
La lumière des fourrés était aujourd'hui un peu insuffisante.

Olympus E10, tripleur, 420 mm, f2,8, iso 320, 1/6 seconde à main levée
et à pied (oui, un sixième de seconde, comme quoi, rien n'est impossible
à qui veut vraiment!)

http://cjoint.com/?gCtZWerPTR

La prochaine fois, je prendrai la photo dans les mêmes conditions, mais
à cheval, on verra ce qu'on verra!

Ghost Rider

10 réponses

1 2 3 4
John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Soucieux de m'assurer les bonnes grâces de tous, ceux qui aiment les
photos d'animaux comme ceux qui aiment les photos flous, je présente
la photo oecuménique du jour : une photo animalière floue !

Il s'agit d'un des chevreuils qui vivent dans la forêt de Verrières.
La lumière des fourrés était aujourd'hui un peu insuffisante.

Olympus E10, tripleur, 420 mm, f2,8, iso 320, 1/6 seconde à main levée
et à pied (oui, un sixième de seconde, comme quoi, rien n'est
impossible à qui veut vraiment!)

http://cjoint.com/?gCtZWerPTR

La prochaine fois, je prendrai la photo dans les mêmes conditions,
mais à cheval, on verra ce qu'on verra!

Ghost Rider

Ah mais l'est pas floue ton image, elle est bougée ce qui est plus pire
en moins bien :-)

Philippe Laval
Soucieux de m'assurer les bonnes grâces de tous, ceux qui aiment les
photos d'animaux comme ceux qui aiment les photos flous, je présente la
photo oecuménique du jour : une photo animalière floue !

Il s'agit d'un des chevreuils qui vivent dans la forêt de Verrières.
La lumière des fourrés était aujourd'hui un peu insuffisante.

Olympus E10, tripleur, 420 mm, f2,8, iso 320, 1/6 seconde à main levée
et à pied (oui, un sixième de seconde, comme quoi, rien n'est impossible
à qui veut vraiment!)

http://cjoint.com/?gCtZWerPTR

La prochaine fois, je prendrai la photo dans les mêmes conditions, mais
à cheval, on verra ce qu'on verra!

Ghost Rider

Dommage. Ton image aurait été pas mal sans ce bougé.

Max-Jean
Intéressante la photo floue
Si tu réussis un jour une centrale nucléaire floue... C'est le rêve de
ma vie.
J'ai une photo de mes chaussures le jour où j'ai appuyé sur le
déclancheur par erreur. Si elle t'intéresse ?
Bon, aller j'arrête, c'est quand même pas si mal, l'essentiel n'est-il
pas de participer ?
Tu nous fais rire, dans ce monde triste, c'est une réussite.

Soucieux de m'assurer les bonnes grâces de tous, ceux qui aiment les
photos d'animaux comme ceux qui aiment les photos flous, je présente la
photo oecuménique du jour : une photo animalière floue !

Il s'agit d'un des chevreuils qui vivent dans la forêt de Verrières.
La lumière des fourrés était aujourd'hui un peu insuffisante.

Olympus E10, tripleur, 420 mm, f2,8, iso 320, 1/6 seconde à main levée
et à pied (oui, un sixième de seconde, comme quoi, rien n'est impossible
à qui veut vraiment!)

http://cjoint.com/?gCtZWerPTR

La prochaine fois, je prendrai la photo dans les mêmes conditions, mais
à cheval, on verra ce qu'on verra!

Ghost Rider

Vincent Becker
Soucieux de m'assurer les bonnes grâces de tous, ceux qui aiment les
photos d'animaux comme ceux qui aiment les photos flous, je présente la
photo oecuménique du jour : une photo animalière floue !

La photo animalière ratée, c'est un créneau à prendre ;-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Joel
Ghost-Rider avait soumis l'idée :

(oui, un sixième de seconde, comme quoi, rien n'est impossible à qui
veut vraiment!)

En tout ça, pour toi, c'est impossible vu le résultat!

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Soucieux de m'assurer les bonnes grâces de tous, ceux qui aiment les
photos d'animaux comme ceux qui aiment les photos flous, je présente
la photo oecuménique du jour : une photo animalière floue !

Il s'agit d'un des chevreuils qui vivent dans la forêt de Verrières.
La lumière des fourrés était aujourd'hui un peu insuffisante.

Olympus E10, tripleur, 420 mm, f2,8, iso 320, 1/6 seconde à main levée
et à pied (oui, un sixième de seconde, comme quoi, rien n'est
impossible à qui veut vraiment!)

http://cjoint.com/?gCtZWerPTR

La prochaine fois, je prendrai la photo dans les mêmes conditions,
mais à cheval, on verra ce qu'on verra!

Ghost Rider

Les avis semblent oecuméniques mais pas vraiment dans le sens souhaité.
Mon pôv Ghost Rider, après t'avoir mis en prison, on t'enterre ...
Allez, je verse une larme par compassion :-)
John
Mais si qu'elle est unique ta photo, personne n'a la même :-))
John

Ghost-Rider
Et voilà, ÇA MARCHE ! encore cinq nouveaux amis enthousiastes et
admiratifs, je suis heureux...

Moralité: si vous voulez avoir des amis photographes: montrez-leur des
photos nulles, il ne pourront pas s'empêcher de vous aimer.

Ghost Rider
Joel
Ghost-Rider a formulé la demande :

il ne pourront pas s'empêcher de vous aimer.

Oui mais c'est de la photo qu'on parle, pas de toi ;-)

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Et voilà, ÇA MARCHE ! encore cinq nouveaux amis enthousiastes et
admiratifs, je suis heureux...

Moralité: si vous voulez avoir des amis photographes: montrez-leur des
photos nulles, il ne pourront pas s'empêcher de vous aimer.

Ghost Rider

Pas à dire, tu progresses :-)
John

Fernand Naudin
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
46840d97$0$27395$
Et voilà, ÇA MARCHE ! encore cinq nouveaux amis enthousiastes et
admiratifs, je suis heureux...

Moralité: si vous voulez avoir des amis photographes: montrez-leur des
photos nulles, il ne pourront pas s'empêcher de vous aimer.

Ghost Rider

De même que certains conservent les chers disparus
dans des congélos en espèrant que les progrès de la science
permettront leur résurrection, j'invite de toutes mes forces
les possesseurs de photo ratées, floues, bougées, sur ou
sous-exposées, de conserver précieusement ces désastres
provisoires.
Le jour viendra où les progrès de l'informatique permettront
de sortir des ténèbres tous ces chef-d'oeuvres potentiels.

Tomb Raider

1 2 3 4