Comment se fait-il qu'un item aussi important que jacascript soit si compliqué à réparer?

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Ce script ne devrait-il pas fonctionner avec iexplorer 6?
Mon module de Javascript dans explorer 6 a-t-il pu être corrompu?
L'ouverture d'une page est lente. Ceci fonctionne dans la barre d'adresse
javascript:var entrant = 1;switch( entrant ){case 1:entrant =
"-1-";break;case 2:entrant = 2;break;default:}alert(entrant);

mais ne fonctionne pas dans une page web

J'ai essayé le script avec l'iexplorer, mozilla, opéra. Cette page ne
fonctionne pas pour moi:
http://www.jeanpierredaviau.com/delme.html

Il semble que seulement un certain Javascript de noyau ne fonctionnent pas
comme les fonctions ou l'alert().

Je lancé sfc/scannow,
Spybot
http://windowsxp.mvps.org/IEFIX.htm
après avoir [downloadé ] et extrait sp2.
etc... etc..

Peut-on désinstaller et réinstaller sp2?

L'ordinateur c'est pour la majorité un email et un fureteur. Comment se
fait-il qu'un item aussi important que jacascript soit si compliqué à
réparer?
Merci de votre attention

--
Jean Pierre Daviau

Sabrem JORAM
[...]

Pas la réponse à votre question mais sachez que moi non plus je ne vois
rien sur votre page même en autorisant JAVA (IE et FF)... donc...

http://www.jeanpierredaviau.com/delme.html

Ainsi que vous l'avez installé, SP2 se désinstalle à partir du panneau
"Ajout et suppression de programmes"

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Jean Pierre Daviau a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

??????

Spybot
???????

Et pourquoi pas un reformatage, ou un changement de processeur pendant que
tu y es ???? ;-)
[...]
Peut-on désinstaller et réinstaller sp2?
C'est une blague à prendre au 33ème degré ? ;-)

As-tu examiné ton JS posément, calmement, et en faisant fonctionner tes
neurones un minimum ?

Au passage, je te file un truc de "vieux briscard" du Javascript :
Bien qu'adepte de IE, je teste toujours çà sous Mozilla/FireFox ou Netscape,
en lançant au prélable la "console Javascript" , qui s'obtient en tapant
ceci comme URL :
javascript:
Tu auras un débogueur de JS très efficace ..

J'ai donc copié ton code source dans un fichier, et je l'ai tout bêtement
exécuté (en ayant élagué des lignes au préalable)
Erreur : entrant is not defined
Fichier source : file:///M:/HTML/delme.html
Ligne : 32

Ben oui !!!!!!
Tu définis une variable "entrant" dans un script déclaré dans la section
<head>, et tu y fais appel dans un AUTRE script, dans la section <BODY>
!!!!

Comment veux-tu que l'interpréteur de JS puisse s'y retrouver !!!

Après correction, tu verras également que :
document.getElementById("body") has no properties

Je te conseille de te plonger dans la doc de Javascript et de DHTML ...
On en trouve plein sur le NET, y compris en français ...

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Pierre TORRIS
Je te conseille de te plonger dans la doc de Javascript et de DHTML ...
On en trouve plein sur le NET, y compris en français ...

mdr mdr

Je n'aurais jamais osé (sisi ©) !

Et il nous remet ça 3 mn plus tard sur le même forum en anglais... Il a
dû penser que l'on ne comprenait pas bien le français sans doute...

Oui je sais, je suis "injuste"... mais comment j'ai bien rigolé (autant
sur la question que la réponse du reste). lool

Bon, je sors... Plié en 2. :-X

Jean Pierre Daviau
Je vous remercie beaucoup.

Pour les variables je croyais qu'une fois déclarée elle l'était pour toute
la page html.
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Oui elle l'est, mais TANT QUE cela ne sort pas du même groupe
<script>....</script>

P.ex. ce qui suit est valable :
<head>
</head>
<script>
var toto;
var truc;

function init() {
toto;
truc="machin";
}

function print() {
document.writeln("<b>Truc</b> vaut "+truc);
}
init();
print();
</script>