Comment se prémunir de dialers sournois ?

Peanut
Comment se prémunir de la mise en place sournoise d'un dialer ( exemple
mille téléchargements - 08 36 01 20 15 ) qui vous établit une connexion sans
même rien vous demander.
N'ayant sur le coup, pas bien pigé ce qui m'arrivait, la connexion a été
établie trois fois de suite pour un temps total de 6 secondes, soit 3 x 1,46
euro= 4,38 euros. Pour rien. Ah les salauds !
Or mon modem RTC me sert à recevoir des fax, et je voudrais ne pas avoir à
le couper..
Peut-on interdire l'usage par des sites indélicats de la création et/ou
l'usage de connexions à distance ? et comment ?

JF
Bonjour
http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Peanut a dit :
> [...]
| Peut-on interdire l'usage par des sites indélicats de la création
| et/ou l'usage de connexions à distance ? et comment ?
Jceel
Bonjour ...Peanut qui nous as a dit
[...]

tu ne peux pas lutter contre ces cochonneries de dialer sauf avec ton
fire-wall pour éviter d'en recevoir et surtout débrancher le RTC quand
il te semble évident que tu n'en a pas besoin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux