comment se procurer les cd de windows Me

2 réponses
idaliste
salut,jai acheté mon pc il ya qq années maintenant,javais une Windows Me dessus mais pas de cd!Jaimerais pouvoir acheter le logiciel mais impossible de mettre la main dessus!
ya til qq ki pourrait me dire ou je pourrais me le procurer?

2 réponses

Jceel
Bonjour ...idaliste qui nous as a dit
* salut,jai acheté mon pc il ya qq années maintenant,javais une
Windows Me dessus mais pas de cd!Jaimerais pouvoir acheter le
logiciel mais impossible de mettre la main dessus!
* ya til qq ki pourrait me dire ou je pourrais me le procurer?

ça fait des années que ce n'est plus vendu..
ou il est dans une partition cachée.. ou tu devais faire des CD de
restauration..
ça c'est pour les sous-marques de 3° choix ;-(
sinon ce sont les sites de vente aux enchères

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Salut à idaliste qui dans son post

nous a écrit/répondu :

salut,jai acheté mon pc il ya qq années maintenant,javais une Windows
Me dessus mais pas de cd!Jaimerais pouvoir acheter le logiciel mais
impossible de mettre la main dessus! ya til qq ki pourrait me dire ou
je pourrais me le procurer?

comme te dit jceel, tu dois l'avoir sur ton ordi !

s'il est pas trop tard (pas encore formaté ? ;-) recherche là :

c:windowsoptionsinstall
ou
c:windowsoptionscabs

si tu trouves un dossier avec plein de fichiers cabs (du genre win_13.cab,
etc, base2.cab, precopy1.cab ...) *et* un fichier install.exe, c'est gagné
!

grave tout simplement le contenu entier de ce dossier sur un CD, et tu auras
ta version de winMe ...

pour le code produit, voir ici :

http://scraper.chez.tiscali.fr/infoproduit.htm

à +

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper