comment sécuriser une partie d une feuille excel

1 réponse
jilali
il s agit de rendre inaccessible certaines cellules d une feuille excel

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Déverrouille les celllules que tu veux laisser modifiables (Format de
cellule / Onglet "Protection", décoche "Verrouillé"). Protège ensuite la
feuille (Outils / Protection / Protéger la feuille) avec un mmot de passe si
besoin est.
Daniel
"jilali" a écrit dans le message de news:

il s agit de rendre inaccessible certaines cellules d une feuille excel