comment selecter >1 page dans l'écran Navigation?

2 réponses
David
Bonjour,

est-il possible de sélecter plus d'une page en mode Navigation?
C'est plus pratique que de devoir aller sélectioner les pages dans la
directory même, p.ex. pour appliquer un thème sur toutes ces pages.

Merci
David

2 réponses

Louise
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment sélectionner deux pages en même temps en mode Navigation.
Par contre, en ouvrant le volet Liste des dossiers (menu Affichage - Liste des
dossiers), vous avez accès à vos fichiers à gauche. Dans ce volet, les fichiers
peuvent être sélectionnés comme en mode Dossiers, mais sans quitter le mode
Navigation.
Bonne journée,
Louise

"David" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

est-il possible de sélecter plus d'une page en mode Navigation?
C'est plus pratique que de devoir aller sélectioner les pages dans la directory
même, p.ex. pour appliquer un thème sur toutes ces pages.

Merci
David

Merci pour votre réponse.

"Louise" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment sélectionner deux pages en même temps en mode
Navigation. Par contre, en ouvrant le volet Liste des dossiers (menu
Affichage - Liste des dossiers), vous avez accès à vos fichiers à gauche.
Dans ce volet, les fichiers peuvent être sélectionnés comme en mode
Dossiers, mais sans quitter le mode Navigation.
Bonne journée,
Louise

"David" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

est-il possible de sélecter plus d'une page en mode Navigation?
C'est plus pratique que de devoir aller sélectioner les pages dans la
directory même, p.ex. pour appliquer un thème sur toutes ces pages.

Merci
David