Comment signaler l'incompatibilité d'1 MAJ avec un logiciel?

3 réponses
alexein
Bonjour,

J'ai une incompatibilité avec la MAJ KB925902 et un de mes logiciels
(dictionnaire Littré 2007) qui n'est pas résolue par le correctif KB935448
proposé.

Comment puis-je signaler ce problème à Microsoft?

Merci.

3 réponses

MAC GYVER
"alexein" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une incompatibilité avec la MAJ KB925902 et un de mes logiciels
(dictionnaire Littré 2007) qui n'est pas résolue par le correctif KB935448
proposé.

Comment puis-je signaler ce problème à Microsoft?

Merci.

Bonjour,
Je l'ais transmit.

a+

alexein
Merci!

"alexein" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une incompatibilité avec la MAJ KB925902 et un de mes logiciels
(dictionnaire Littré 2007) qui n'est pas résolue par le correctif KB935448
proposé.

Comment puis-je signaler ce problème à Microsoft?

Merci.

Bonjour,
Je l'ais transmit.

a+

MAC GYVER
"alexein" a écrit dans le message de
news:
Merci!

A ton service.