Comment signer un nombre ???

LE TROLL
Bonjour,

Je voudrais signer un nombre, le négatif se fait tout seul, mais le
signe "+" on l'obtient comment, quel format demander, où ça ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jacky
Bonsoir,

Format perso.
+0,00;-0,00;0,00

--
Salutations
JJ

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
O%23vz$
[...]

Modeste
Bonsour® LE TROLL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Je voudrais signer un nombre, le négatif se fait tout seul, mais le
signe "+" on l'obtient comment, quel format demander, où ça ???

format cellule personnalisé :
+0;-0;0;@
ou
+0,00;-0,00;0___;@
ou
+0,00€;-0,00€;0___€;@

nb: pour l'alignement sur la décimale, utiliser une police à pas fixe

@+
;o)))
Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Format perso.
+0,00;-0,00;0,00

;o)))
plutôt :
+0,00;-0,00;0___

zéro en tant que nombre n'a pas de décimale !!!
comme je viens de le notifier à Joseph Attila :o)))
pour alignement sur la décimale, utiliser une police à pas fixe
@+
;o)))
LE TROLL
Bonjour, merci, excellent, résolu (+0,00; -0,00)... :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

| Bonsoir,
|
| Format perso.
| +0,00;-0,00;0,00
|
| --
| Salutations
| JJ
|

| "LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
| O%23vz$

LE TROLL
Bonjour Modeste,

Merci, excellent, résolu (+0,00; -0,00)... :o)

Oui... un pas fixe, absolument, je tourne généralement en couRierNews (Un
seul "R", c'est vicieux ça!)...

Y a en VB une API je crois (enfin, sous Windows), une API donc, qui calcule
la largeur en abscisses d'un texte (en twips je présume), ça permet
d'aligner, mais bon, c'est un machin à s'arracher les cheveux, moi je mets
un police à pas fixe :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm