Comment sonorisr un diapo ?

1 réponse
tab2bys
Comment lors du déroulement d'un diaporama, insérer de la musque ?
Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
sur la première diapo, menu insérer/film et son/ son à partir d'un fichier,
double cliquer sur le fichier son voulu.
Cliquer ensuite sur Démarrer automatiquement.
Dans le volet d'animation, double cliquer sur le nom du fichier son et pour
"Interrompre après", indiquer le nombre de diapos du diaporama.
"tab2bys" a écrit dans le message de
news:
Comment lors du déroulement d'un diaporama, insérer de la musque ?
Merci