comment Sony classe sa game LCD??

7 réponses
Dartflag
Bonjour,

je souhaite acquérir un écran plat LCD 40", mais je ne sais pas comment m'y
retrouver vu le nombre de modèle.
Comment Sony classe sa gamme d'ecran LCD?
Je me porterais sur un 40" full HD

40E4000, 40W4000, 40D3500 etc...

c'est pas très clair!

merci de votre aide

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Dartflag,

[couic]
40E4000, 40W4000, 40D3500 etc...

Il sufit de cocher les produits et de les comparer.
http://minilien.com/?WKMIQqXW3o

--

Cordialement.
Jacques
Dartflag
je l'ai déjà fait! mais les comparatifs sur papier c'est pas top!

il doit bien avoir une hiérarchie comme chez les constructeurs auto , comme
Peugeot, une 607 est plus haut de gamme que la 106?

je crois mais j'attends confirmation que plus on va vers la lettre Z dans la
gamme Sony, plus écran est performant

merci

"J. K." a écrit dans le message de news:
4823f5ad$0$871$
Bonjour, soir, Dartflag,
[couic]
40E4000, 40W4000, 40D3500 etc...

Il sufit de cocher les produits et de les comparer.
http://minilien.com/?WKMIQqXW3o

--

Cordialement.
Jacques

Kachan
Dartflag vient de nous annoncer :
je l'ai déjà fait! mais les comparatifs sur papier c'est pas top!

il doit bien avoir une hiérarchie comme chez les constructeurs auto , comme
Peugeot, une 607 est plus haut de gamme que la 106?

je crois mais j'attends confirmation que plus on va vers la lettre Z dans la
gamme Sony, plus écran est performant

C'est cela, du moins en théorie, la génération, représentée par le
chiffre suivant la lettre, ayant une influence.

Par exemple, donc en 40", le haut de gamme actuel est le 40X3500, mais
le 40W4000 qui vient de sortir peut le supplanter sur quelques points.

En général les différence de référence du type 4000 et 4020 ou 4030 ne
concernent simplement que la couleur de l'appareil.

J'avoie que ce n'est pas évident si l'on ne suit pas ça régulièrement
et attentivement, car toutes les classes (D-E-...-W-X) ne passent pas
par toutes les évolutions (2000-2500-3000-4000...).

Bonne chasse....
Kachan
Dans son message précédent, Kachan a écrit :
C'est cela, du moins en théorie, la génération, représentée par le chiffre
suivant la lettre, ayant une influence.

Pardon, lire "le nombre"
Dartflag
super et merci pour les explications maintenant c'est un peu plus clair

car le choix n'est vraiment pas difficile, j'attends avec impatience la
sortie du 40W4000, on le trouve déjà sur internet, mais a quand dans des
magasins comme Fnac, Darty?

bonne journée

"Kachan" a écrit dans le message de news:

Dartflag vient de nous annoncer :
je l'ai déjà fait! mais les comparatifs sur papier c'est pas top!

il doit bien avoir une hiérarchie comme chez les constructeurs auto ,
comme Peugeot, une 607 est plus haut de gamme que la 106?

je crois mais j'attends confirmation que plus on va vers la lettre Z dans
la gamme Sony, plus écran est performant

C'est cela, du moins en théorie, la génération, représentée par le chiffre
suivant la lettre, ayant une influence.

Par exemple, donc en 40", le haut de gamme actuel est le 40X3500, mais le
40W4000 qui vient de sortir peut le supplanter sur quelques points.

En général les différence de référence du type 4000 et 4020 ou 4030 ne
concernent simplement que la couleur de l'appareil.

J'avoie que ce n'est pas évident si l'on ne suit pas ça régulièrement et
attentivement, car toutes les classes (D-E-...-W-X) ne passent pas par
toutes les évolutions (2000-2500-3000-4000...).

Bonne chasse....

Kachan
Dartflag avait écrit le 17/05/2008 :
super et merci pour les explications maintenant c'est un peu plus clair

car le choix n'est vraiment pas difficile, j'attends avec impatience la
sortie du 40W4000, on le trouve déjà sur internet, mais a quand dans des
magasins comme Fnac, Darty?

Il faut d'abord qu'ils fourguent les vieux modèles avec les tuners TNT
SD avant que les TNT HD ne soit obligatoires >:|
Dartflag
Je suis allé voir le 40W4000 a la Fnac et il est vraiment esthétiquement
très réussi. Malheureusement le gros défaut qui me fait encore hésiter c'est
qu'il n'a pas le 100hz. Privilège de X3500.

"Kachan" a écrit dans le message de news:

Dartflag avait écrit le 17/05/2008 :
super et merci pour les explications maintenant c'est un peu plus clair

car le choix n'est vraiment pas difficile, j'attends avec impatience la
sortie du 40W4000, on le trouve déjà sur internet, mais a quand dans des
magasins comme Fnac, Darty?

Il faut d'abord qu'ils fourguent les vieux modèles avec les tuners TNT SD
avant que les TNT HD ne soit obligatoires >:|