comment sortir d'une veille prolongée

Steve
Bonjour,
acquéreur d'un nouveau pc portable, avec WIN XP FAM mon pc vient de se
mettre en veille prolongée,
comment faire pour réactiver le pc ??
Merçi

Steve
si c 'était aussi facile je ne poserais pas ici !!!
j'appuie sur une touche , rien !!
j'appuie sur sur le bouton d'alimentation, rien !!
alors que faire???

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

Si vous laissez le capot ouvert pendant la veille
prolongée il faut le fermer puis l'ouvrir pour redémarrer.
En fait, il suffit d'appuyer sur le petit ergot qui
dépasse sous l'écran pour réactiver.
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

ou plus simplement, il suffit d'appuyer sur le bouton "power" de mise en
marche

--
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)