Comment spécifier une imprimante spécifique avec Visual Basic ?

1 réponse
JL de Montreal
Avec Access 2007, je ne peux pas enregistré une imprimante spécifique pour un
rapport, je voudrais forcer le rapport a imprimer sur une autre imprimante.

Comment puis-je faire?

1 réponse

CErnst
DoCmd.OpenReport Etat$, acNormal, , Critère
Reports(Etat$).Printer = NomImprimante
DoCmd.PrintOut

"JL de Montreal" <JL de a écrit dans le
message de news:
Avec Access 2007, je ne peux pas enregistré une imprimante spécifique pour
un
rapport, je voudrais forcer le rapport a imprimer sur une autre
imprimante.

Comment puis-je faire?