comment stopper la mise en veille dans kde 4.2.x ?

1 réponse
Xavier Brochard
Bonjour à tous

Parti dans des rêveries, je me fais régulièrement avoir par la mise en
veille de kde4. Le message de notification émit par PowerDevil précise bien
"cliquez ici pour stopper la mise en veille" (ou un truc approchant), alors
je clique, je clique, mais ça ne marche jamais.
C'est normal (pas implémenté) ou bien quoi ? C'est moi qui ne sait pas
cliquer ?
Bref, si quelqu'un sait comment stopper la mise en veille juste avant
qu'elle ne se déclenche, prière de se manifester! J'aimerai rêvasser en
paix...

Xavier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier Brochard
Xavier Brochard wrote:
Parti dans des rêveries, je me fais régulièrement avoir par la mise en
veille de kde4. Le message de notification émit par PowerDevil précise
bien "cliquez ici pour stopper la mise en veille" (ou un truc approchant),
alors je clique, je clique, mais ça ne marche jamais.
C'est normal (pas implémenté) ou bien quoi ? C'est moi qui ne sait pas
cliquer ?
Bref, si quelqu'un sait comment stopper la mise en veille juste avant
qu'elle ne se déclenche, prière de se manifester! J'aimerai rêvasser en
paix...

j'ai trouvé!
suffit de passer à KDE 4.3

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS