comment supprimer une base de données récente dans Access

athis
j'ai crée par erreur un titre de base de données dans access. Je n'arrive
pas à le supprimer.( il reste dans la partie droite, sous "ouvrir une base de
données récentes"
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?

Michel__D
Bonjour,

"athis" a écrit dans le message de news:
[...]

Si tu parle de ce qui s'affiche au niveau du volet Office, tu retrouve ces valeurs
dans la base de registre à la clé (pour Access 2003) :

HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0AccessSettingsMRU1
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0AccessSettingsMRU8

Il suffit de remplacer le contenu par une chaîne vide.

PS:Pour d'autres versions je pense qu'il faut remplacer le "11.0" par le numéro
adéquat.
athis

j'ai crée par erreur un titre de base de données dans access 2007. Je n'arrive