comment supprimer un champ n° de tel dans fiche contact outlook?

1 réponse
Astrid
Bonjour,
Comment faire pour supprimer un champ N° de tel (domicile) dans la fiche
contact d'outlook pour que cela s'enregistre sur tous les contacts déjà créés.
Merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Astrid

Comment faire pour supprimer un champ N° de tel (domicile) dans la
fiche contact d'outlook pour que cela s'enregistre sur tous les
contacts déjà créés.

une solution à prendre avec précaution ... donc pour commencer une petite
sauvegarde outlook, puis exporte tes contacts vers excel, modifie ce tableau
en vidant la colonne correspondant au N° voulus, puis efface tes vieux
contacts sous outlook et réimporte ta liste modifiée sur excel ... vérifie
que ça te plait comme tu veux et si non remets ta sauvegarde

hth
@+lolo