COMMENT SUPPRIMER CODE DE SAUT DE LIGNE

Louise
J'ai plusieurs insertion d'un code qui ressemble à un "?" mais dans une
petite boîte. Cela provient d'un fichier que j'ai importé dans Excell. Je
n'arrive pas à le supprimer. Comme il y a des milliers de lignes dans ce
fichier, cela devient épuisant de les supprimer un par un.

Si j'essaie de le copier pour le remplacer dans la commande "Remplacer" il
ne s'affiche tout simplement pas.

J'ai un urgent besoin d'un coup de main car on me demande ces fichiers au
plus tôt.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
Louise

Daniel.C
Bonjour.

Sélectionne la plage de cellules à traiter et utilise la macro suivante
:

Sub test3()
Application.ScreenUpdating = False
With Application

[...]