COMMENT SUPPRIMER CODE DE SAUT DE LIGNE

2 réponses
Louise
J'ai plusieurs insertion d'un code qui ressemble à un "?" mais dans une
petite boîte. Cela provient d'un fichier que j'ai importé dans Excell. Je
n'arrive pas à le supprimer. Comme il y a des milliers de lignes dans ce
fichier, cela devient épuisant de les supprimer un par un.

Si j'essaie de le copier pour le remplacer dans la commande "Remplacer" il
ne s'affiche tout simplement pas.

J'ai un urgent besoin d'un coup de main car on me demande ces fichiers au
plus tôt.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
Louise

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Sélectionne la plage de cellules à traiter et utilise la macro suivante
:

Sub test3()
Application.ScreenUpdating = False
With Application
For Each c In Selection
c.Value = .Trim(.Clean(c.Value))
Next c
End With
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Daniel

J'ai plusieurs insertion d'un code qui ressemble à un "?" mais dans une
petite boîte. Cela provient d'un fichier que j'ai importé dans Excell. Je
n'arrive pas à le supprimer. Comme il y a des milliers de lignes dans ce
fichier, cela devient épuisant de les supprimer un par un.

Si j'essaie de le copier pour le remplacer dans la commande "Remplacer" il
ne s'affiche tout simplement pas.

J'ai un urgent besoin d'un coup de main car on me demande ces fichiers au
plus tôt.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
Louise
Sam
Bonjour,
envoie un exemple via Cjoint ou Cijoint
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Louise" a écrit dans le message de news:

J'ai plusieurs insertion d'un code qui ressemble à un "?" mais dans une
petite boîte. Cela provient d'un fichier que j'ai importé dans Excell. Je
n'arrive pas à le supprimer. Comme il y a des milliers de lignes dans ce
fichier, cela devient épuisant de les supprimer un par un.

Si j'essaie de le copier pour le remplacer dans la commande "Remplacer" il
ne s'affiche tout simplement pas.

J'ai un urgent besoin d'un coup de main car on me demande ces fichiers au
plus tôt.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
Louise