comment supprimer definitiv

bredarn
bonjour,
depuis plusieurs jours ,j'ai supprimé wanadoo,(que j'ai quitté) et
microsoftmoney ,(qui m'ennuie).
Cependant,dans "ajout/suppression" ,je retrouve un fichier -sagem - ,de
wanadoo,qui refuse la suppression .
- Par hazard, dans regedit/hkey.../current version ,je trouve un fichier de
france telecom
-Par hazard ,dans regedit/hkey...,je trouve des fichiers de microsoft money.

question :Comment puis je supprimer ces fichiers ? et définitivenment ?
merci

Bonjour à tous !

"bredarn" a écrit dans le message

[...]

Coucou "bredarn";-)

Après avoir mis ta ceinture de sécurité
en créant un point de restau'
ou utilisé Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--»
Lance une recherche ds le Registre de tes trucs
etc
( après avoir créé un point de restau aucazoù ) --»

puis Édition --» Rechercher

clic / Suivant

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Fichier --» Quitter
( Redémarrer )
+
rebelote idem avec les autres etc ..

NB/ à faire en Mode sans échec / F8 au démarrage/Administrateur
si besoin
Fais le étape par étape vérifie de suite qu'*une* suppression ne pose pas pb pour ta navigation !

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/256986/

bredarn
merci Jackie
je vais faire ca.
Avant de pleurer ici ,j'ai supprimer france telecom de la HKEY que j'ai
trouvé,mais ca reste insuffisant pour supprimer Sagem de "ajout/suppression"
Avec MMoney j'ai commencé ,mais la répetitio m'a ennuyé.
merci

"" wrote:

[...]

bredarn
recouc
Depuis ,j'ai commencé à supprimé tout ce qui a un lien avec money ,avec sagem.
Je trouve des trucs que je croyais effacé depuis plus de 3 ans !Sacré
longueur pour un tube digestif;je ne regarde plus pareil la nana qui est
affichée sur mon écran.

Il n'empéche que cela améne une question : Pourquoi ne puis je pas retrouver
le code microsoft word que j'ai initialisé aprés l'achat de l'ordi ? (je peux
rëver,non?)

merci

"" wrote:

[...]

re'

[...]

:-D

[...]

S'il s'agit du n° de licence --»

Belarc te dira cela sans pb

http://www.belarc.com/free_download.html

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5077/2/belarc_advisor/index.html

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

bredarn
b'jour Jackie
-je reviens de belarc ,c'est impressionnant ,alors je suis iimpressioné ,et
j'espere qu'IBM ne prendra pas autant de liberté avec mon PC que ne le fait
actuellement "microsoft spyware" ,qui me rend les yeux tout ronds.
-Cependant ,comme j'ai desinstallé microsoftword (par erreur) ,il ne fut pas
détecté et la question est :- avec juste la disquette rouge de packardbell
,puis je choisir de ne réinstaller que microsoft word ? et de repasser par
belarc pour avoir le numéro ?
<< avec la discussion .... survient le rêve>>
Merci

"" wrote:

re'

[...]

Ypoons
[...]

Salut bredarn

Il faudrait que quelqu'un :
- ait un ordi PackardBell chez lui
- ait testé la procédure pour savoir si c'est possible

Chez moi, le seul ordi "propriétaire" que j'ai est un SONY, et la
seule solution qui m'est proposée est :
- avec le premier DVD je peux réinstaller ou réparer Windows
- avec le deuxième DVD je ne peux que réinstaller la *totalité*
des applications, libre à moi ensuite de supprimer celles que je
ne veux pas. Comme parmi ces applications il y a Norton Internet
Security et une version démo (maintenant périmée bien sûr) de
Office2003, tu comprendras que je n'aie pas envie de tenter
l'expérience... (de toutes façons je sais ce à quoi elle conduit).

Alors... il faudra peut-être que tu testes toi-même (ou que tu
lises la doc ?)

Ce qui est sûr, c'est que une fois réinstallé tu pourras trouver
le numéro de licence avec Belarc (ou tout autre logiciel, ils
sont légion à savoir le faire...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

bredarn
salut
En gros je suis comme toi et n'ai pas envie d'intégrer puis de chercher à
désintegrer les superflus.Merci quand meme.