Comment supprimer la demande de .........

Serge
Bonjour,
J'ai encore besoin de vos conseils
Comment supprimer la demande dans une macro "Vouler-vous enregistrer
......." je veux dire NON
et le presse papier contient .......... et la aussi je veux dire non

Merci et peut être a bientot

serge

gmlsteph
Bonjour
Activeworkbook.close False
ou true selon qu'on veut enregistrer ou pas en fermant

lsteph

On 15 déc, 10:31, "Serge" wrote:
[...]

Serge
J'ai trouvé, je vous remercie quand même

Application.CutCopyMode = False pour le presse papier
ActiveWindow.Close 0 pour la feuille et 1 pour enregistrer automatiquement