Comment supprimer la demande de MAJ d'une application ?

32 réponses
Aegidius
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.

10 réponses

1 2 3 4
M.V.
Le 13 décembre 2020 Í  23 h 39, Aegidius s'est exprimé en ces termes :
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.

Curieux : App Store ne m'a jamais proposé une MÍ J incompatible avec mon
système et lorsque des MÍ J incompatibles existent, il m'en informe
clairement mais ne me demande rien…
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Fleuger
Le 14 décembre 2020 Í  12:16, M.V. a écrit ceci :
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.

Curieux : App Store ne m'a jamais proposé une MÍ J incompatible avec mon
système et lorsque des MÍ J incompatibles existent, il m'en informe
clairement mais ne me demande rien…

Oui, mais cette fois ci, ils se sont pris les pieds dans le tapis et ça
dure depuis la sortie de Big Sur
<https://www.dropbox.com/s/eo158ifg9g4ksc3/Snapshot%202020-12-14%20%C3%A0%2013.34.23.png?dl=0>
Et c'est énervant la pastille sur l'icÍ´ne de l'application dans le dock.
Vu que l'App Store est dans le menu Pomme, je l'ai l'ai viré du Dock.
--
Gérard FLEUROT
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <5fd69822$0$13545$,
Aegidius wrote (écrivait) :
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band

Idem chez moi avec Catalina.
C'est une hÍ´Í´Í´nte !
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Le 14 décembre 2020 Í  13 h 50, Fleuger s'est exprimé en ces termes :
Oui, mais cette fois ci, ils se sont pris les pieds dans le tapis et ça
dure depuis la sortie de Big Sur

En effet !
Est-ce que GarageBand est dans tes achats ? Si oui, peux-tu masquer
l'achat (menu contextuel qui est accessible juste Í  cÍ´té du nuage de
téléchargement ou Í  cÍ´té du bouton "Ouvrir") ?
Il me semble que "Masquer l'achat" bloque l'annonce d'une éventuelle
MÍ J.
<https://www.dropbox.com/s/oea646uz89lryv8/Ecran%2079.jpg?dl=0>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Aegidius
Le 14/12/2020 Í  13:50, Fleuger a écrit :
Le 14 décembre 2020 Í  12:16, M.V. a écrit ceci :
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.

Curieux : App Store ne m'a jamais proposé une MÍ J incompatible avec mon
système et lorsque des MÍ J incompatibles existent, il m'en informe
clairement mais ne me demande rien…

Oui, mais cette fois ci, ils se sont pris les pieds dans le tapis et ça
dure depuis la sortie de Big Sur
<https://www.dropbox.com/s/eo158ifg9g4ksc3/Snapshot%202020-12-14%20%C3%A0%2013.34.23.png?dl=0>
Et c'est énervant la pastille sur l'icÍ´ne de l'application dans le dock.
Vu que l'App Store est dans le menu Pomme, je l'ai l'ai viré du Dock.

Merci du coup je me sens moins seul ...
Aegidius
Le 14/12/2020 Í  14:15, M.V. a écrit :
Le 14 décembre 2020 Í  13 h 50, Fleuger s'est exprimé en ces termes :
Oui, mais cette fois ci, ils se sont pris les pieds dans le tapis et ça
dure depuis la sortie de Big Sur

En effet !
Est-ce que GarageBand est dans tes achats ? Si oui, peux-tu masquer
l'achat (menu contextuel qui est accessible juste Í  cÍ´té du nuage de
téléchargement ou Í  cÍ´té du bouton "Ouvrir") ?
Il me semble que "Masquer l'achat" bloque l'annonce d'une éventuelle
MÍ J.
<https://www.dropbox.com/s/oea646uz89lryv8/Ecran%2079.jpg?dl=0>

j'ai beau fouiller un maximun je ne vois rien de tout ça...
Fleuger
Le 14 décembre 2020 Í  14:15, M.V. a écrit ceci :
Est-ce que GarageBand est dans tes achats ? Si oui, peux-tu masquer
l'achat (menu contextuel qui est accessible juste Í  cÍ´té du nuage de
téléchargement ou Í  cÍ´té du bouton "Ouvrir") ?
Il me semble que "Masquer l'achat" bloque l'annonce d'une éventuelle
MÍ J.

Acheté le 24 octobre 2013.
Masqué.
Quitte App Store.
Dans le menu Pomme App Store… 1 Mise Í  jour
Ouvre App Store -> mise Í  jour -> Idem
GarageBand remis dans les affichés.
--
Gérard FLEUROT
Brice
Le 14 décembre 2020 Í  13:50, Fleuger a écrit :
Et c'est énervant la pastille sur l'icÍ´ne de l'application dans le dock.

Je plussoie.
A moins que Michel ait trouver le moyen d'effacer Big Sur, nous allons continuer Í
avoir cette _pustule_ .
Cordialement,
--
B. Graignic
Fleuger
Le 14 décembre 2020 Í  14:30, Aegidius a écrit ceci :
j'ai beau fouiller un maximun je ne vois rien de tout ça...

Menu Store > Voir mon compte ou Pomme O
--
Gérard FLEUROT
M.V.
Le 14 décembre 2020 Í  14 h 39, Brice s'est exprimé en ces termes :
Je plussoie.
A moins que Michel ait trouver le moyen d'effacer Big Sur, nous allons continuer Í
avoir cette _pustule_ .

Tu confonds la pastille dans les préfs système et la pastille sur App
Store : dans cette discussion, il s'agit d'une pastille sur App Store
donc rien Í  voir avec la MÍ J vers Big Sur.
Pour la demande de MÍ J de Big Sur de la préf système "Mise Í  jour de
logiciels", le script Apple Script "Fuck_Catalina" que j'utilisais pour
Catalina fonctionne avec Big Sur également alors que je n'ai rien
changé du tout dans ce script !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
1 2 3 4