Comment supprimer les fichiers

Lulu29
Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers avec IE 7. Quand
je vais sur les sites de banques ou caisse pop. Avec IE 6 j'allais dans
outils option Internet supprimer les fichiers hors connexion et supprimer
les cookies. Avec IE 7 Quelle est la façon de procéder. Merci a l.avance.

technicland
Dans le message de news Lulu29 nous a dit :
[...]

Bonjour
outils / Supprimer l'historique de navigation et la tu as le choix :
-Supprimer les fichiers temporaires
-les cookies
-l'historique (adresses)
-donnees de formulaire
-mot de passe

Lulu29
Bonsoir, je te remercie pour le renseignement. Si je supprime les fichiers
temporaires est-ce que cela efface de ma barre de navigation les pages que
je vient de visiter ou si je peut les conservées. Merci
technicland
[...]

normalement je pense que non c'est liée a l'historique + quelques urls dans
le registre dans typed URL
Mais le mieux est d'essayer et de nous confirmer ;)