Comment supprimer IE

Alfredo
Salut =E0 tous,

Je n'arrive plus =E0 lancer d'URL depuis le=20
bouton "D=E9marrer" --> "Executer", il n'y a plus de=20
programme associ=E9 =E0 ce fichier.
Je voudrais supprimer IE pour le r=E9installer, mais en le=20
faisant par le biais d'ajout/suppression des composants=20
windows, il n'a pas l'air de l'enlever correctement, car=20
=E0 la r=E9installation il me dit q'une version plus r=E9cente=20
existe et qu'il ne peut continuer l'installation.

Merci pour votre r=E9ponse.

Jceel
Bonjour *Alfredo* qui nous a dit
Salut à tous,

Je n'arrive plus à lancer d'URL depuis le
bouton "Démarrer" --> "Executer", il n'y a plus de
programme associé à ce fichier.
Je voudrais supprimer IE pour le réinstaller, mais en le
faisant par le biais d'ajout/suppression des composants
windows, il n'a pas l'air de l'enlever correctement, car
à la réinstallation il me dit q'une version plus récente
existe et qu'il ne peut continuer l'installation.

Merci pour votre réponse.

IE ne se désinstalle pas... il se répare
tu as 3 outils sur mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E