comment supprimer un indicateur de suivi dans les tâches ?

1 réponse
Gorki78
Outlook 2007: Contrairement à ce qui est proposé pour les messages, le menu
contextuel d'une tâche ne propose pas la commande "assurer un suivi /
supprimer l'indicateur" mais l'option "supprimer la tâche" à la place. Je
pense qu'il s'agit d'un bug. Il est impossible de supprimer un indicateur de
suivi de tâche.

1 réponse

Geo

Outlook 2007: Contrairement à ce qui est proposé pour les messages, le menu
contextuel d'une tâche ne propose pas la commande "assurer un suivi /
supprimer l'indicateur" mais l'option "supprimer la tâche" à la place. Je
pense qu'il s'agit d'un bug. Il est impossible de supprimer un indicateur de
suivi de tâche.

Pourquoi un bogue ?
Une tâche est suivie, il y a une logique.
Quand on ne veut plus la suivre, soit on la supprime, soit elle est
terminée, ce qui apparaît bien dans le menu contextuel.

--
A+