comment supprimer les "" issues de la fonction CONCATENER?

4 réponses
dgillon
J'ai besoin de créer une formule de type
EQUIV("nom";CONCATENER("'";NOM_ONGLET;"'!";NOM_CELLULE1;":";NOM_CELLULE2);0)

Mon problème est que CONCATENER renvoie un champ texte donc de forme
"tableau_recherche" alors que la fonction EQUIV attend une matrice.

Comment supprimer les "" de "tableau_recherche" pour obtenir
tableau_recherche?

4 réponses

Jacky
Bonjour,
Ceci peut-être...
=EQUIV("nom";INDIRECT(NOM_ONGLET&"!"&NOM_CELLULE1&":"&NOM_CELLULE2);0)

--
Salutations
JJ

"dgillon" a écrit dans le message de
news:
J'ai besoin de créer une formule de type
EQUIV("nom";CONCATENER("'";NOM_ONGLET;"'!";NOM_CELLULE1;":";NOM_CELLULE2);0)

Mon problème est que CONCATENER renvoie un champ texte donc de forme
"tableau_recherche" alors que la fonction EQUIV attend une matrice.

Comment supprimer les "" de "tableau_recherche" pour obtenir
tableau_recherche?

Daniel.C
Bonjour.
=EQUIV("nom";INDIRECT("'NOM_ONGLET'!"&NOM_CELLULE1&":"&NOM_CELLULE2);0)
Cordialement.
Daniel

J'ai besoin de créer une formule de type
EQUIV("nom";CONCATENER("'";NOM_ONGLET;"'!";NOM_CELLULE1;":";NOM_CELLULE2);0)

Mon problème est que CONCATENER renvoie un champ texte donc de forme
"tableau_recherche" alors que la fonction EQUIV attend une matrice.

Comment supprimer les "" de "tableau_recherche" pour obtenir
tableau_recherche?

Jacky
Re..
Ou si nom de feuille = nom composée
=EQUIV("nom";INDIRECT("'"&NOM_ONGLET&"'!"&NOM_CELLULE1&":"&NOM_CELLULE2);0)

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ceci peut-être...
=EQUIV("nom";INDIRECT(NOM_ONGLET&"!"&NOM_CELLULE1&":"&NOM_CELLULE2);0)

--
Salutations
JJ

"dgillon" a écrit dans le message de
news:
J'ai besoin de créer une formule de type
EQUIV("nom";CONCATENER("'";NOM_ONGLET;"'!";NOM_CELLULE1;":";NOM_CELLULE2);0)

Mon problème est que CONCATENER renvoie un champ texte donc de forme
"tableau_recherche" alors que la fonction EQUIV attend une matrice.

Comment supprimer les "" de "tableau_recherche" pour obtenir
tableau_recherche?

Daniel.C
Oups.

=EQUIV("nom";INDIRECT("'"&NOM_ONGLET&"'!"&NOM_CELLULE1&":"&NOM_CELLULE2);0)
Cordialement.
Daniel

Bonjour.
=EQUIV("nom";INDIRECT("'NOM_ONGLET'!"&NOM_CELLULE1&":"&NOM_CELLULE2);0)
Cordialement.
Daniel

J'ai besoin de créer une formule de type
EQUIV("nom";CONCATENER("'";NOM_ONGLET;"'!";NOM_CELLULE1;":";NOM_CELLULE2);0)

Mon problème est que CONCATENER renvoie un champ texte donc de forme
"tableau_recherche" alors que la fonction EQUIV attend une matrice.

Comment supprimer les "" de "tableau_recherche" pour obtenir
tableau_recherche?