Comment supprimer l'affichage de confirmation de l'envoi à l'imprimante ?

Giques
Bonjour à tous,

Lorsque j'envois un document en impression, j'ai une confirmation que
l'envoi c'est bien passé.
Personnellement, je m'en fou.
Y a t'il moyen de supprimer cela ?
Merci d'avance
Giques

Erpé
Bonjour,

En général s'il y a en bas à droite à côté de l'horloge une icone
représentant une imprimante (selon la marque), un clic droit dessus puis
propriéts ou paramétres donne accès à la configuration et à la suppression
des messages ou des états d'avancement des taches.

Cordialement,
Erpé

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Giques" a écrit dans le message de
[...]

Parce que tout va bien.

Mais si t'as une couille avec ton imprimante, tu seras bien content d'en
connaître l'origine.
Enfin... tu fais comme tu veux !

--
Jacquouille