comment supprimer l'echo enretour en video conference

alain
bonjour a tous

mon Pc Xp Sp2 familiale quand je suis en video conference tout ce que je
dis dans le micro,

je le recois de nouveau 2secondes apres dans mon casque j'ai bien essaye
differents reglages

afin de supprimer cet echo mais la:: je ne sais plus faire !! ma carte son
est : Gamesuroud MUSE XL Audio Device

Fabriquant : Hercules j'ai besoin de votre aide !!! et je vous remercie
par avance pour votre aide

alain

Paulchen
Salut
Juste une idée :
Chez ton correspondant, ce qui sort de ses haut-parleurs ne revient-il pas
dans son microphone ?
S'il utilise un casque, cela s'arrange-t-il ?
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"alain" <higlott@(supprimerceci)fournisseurinternet.fr> a écrit dans le
message de news: uSD9J$

[...]

Alain.bab
Bonjour
Dans les paramètres audiovidéos (MSN/Outils) avez vous coché la case "
écoute au casque "?
Par ailleurs ce phénomène d'écho est amplifié quand on utilise le micro
intégré à la webcam. L'utilisation d'un micro indépendant (moins de 10 ?)
qui permet de parler plus près et moins fort limite bien ce problème.

uq%