comment supprimer le nombre fenetre pop-up dans google

4 réponses
sos
bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le nombre de fenetre
pop-up bloqué dans la barre google, j'en ai déjà 401 de bloquées.

merci de m'expliquer comment faire en me donnant des explications claires et
détaillées, car moi et mon ordi venont de planètes différentes et n'avont
aucun moyen de communications commune ,lol, en gros, je suis nulle en
informatique.

merci d'avance, amitiées

4 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"sos" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le nombre de fenetre
pop-up bloqué dans la barre google, j'en ai déjà 401 de bloquées.

merci de m'expliquer comment faire en me donnant des explications claires
et
détaillées, car moi et mon ordi venont de planètes différentes et n'avont
aucun moyen de communications commune ,lol, en gros, je suis nulle en
informatique.

Simplement tu cliques sur le bouton "Options" puis sur le bouton "Paramètres
de blocage des fenêtre pop-up" et tu coches la ligne "Masquer le nombre de
fenêtres pop-up bloquées" c'est tout

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Titi
"
je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le nombre de fenetre
pop-up bloqué dans la barre google, j'en ai déjà 401 de bloquées.

merci de m'expliquer comment faire en me donnant des explications claires
et
détaillées, car moi et mon ordi venont de planètes différentes et n'avont
aucun moyen de communications commune ,lol, en gros, je suis nulle en
informatique.

Bonsoir,

Je vais essayer d'être le + clair possible :
Il te suffit d'appuyer simultanément sur Alt et sur la flèche au dessus de
Ctrl (clavier),
puis de cliquer sur la fenêtre anti pop up Google en tenant les 2 touches ci
dessus enfoncées.
Le compteur se remettra immédiatement à zéro !!
Bon courage.....
@]+
Titi

OG
"sos" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le nombre de fenetre
pop-up bloqué dans la barre google, j'en ai déjà 401 de bloquées.

merci de m'expliquer comment faire en me donnant des explications claires
et
détaillées, car moi et mon ordi venont de planètes différentes et n'avont
aucun moyen de communications commune ,lol, en gros, je suis nulle en
informatique.

merci d'avance, amitiées

Bonsoir

Appuyer en même temps sur les touches "Alt" et "Maj" et cliquer sur le
bouton des pop-up.

sos
milles merci à dominique et à titi pour la rapidité et la clarté de leurs
explications.

j'ai réussie chouette !!!!!

bisous, amitiées