comment supprimer le virus "BLASTER"?

pjessica
suite =E0 une conversation t=E9l=E9phonique avec un conseiller
pour =E9radiquer le virus je devais dans un premier temps=20
aller sur le site microsoft.fr, dans un second temps sur=20
le site "symatec.fr"

1) je ne trouve pas le correctif "ms blaster" sur=20
www.microsoft.fr et j'ai un manque d'infos pour les=20
d=E9marches =E0 suivre.

2) j'ai mal entendu le site "symayec.fr" car le site tel=20
que je le saisi est indisponible.

JVdeBX ;o\)
Bonsoir pjessica,
le site, c'est www.symantec.fr
pour éradiquer blaster,
Tu vas là:
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html
ou bien là: http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
bon courage.
JVdeBX

"" a écrit dans le
message de news:01fa01c3be7f$db419c20$
suite à une conversation téléphonique avec un conseiller
pour éradiquer le virus je devais dans un premier temps
aller sur le site microsoft.fr, dans un second temps sur
le site "symatec.fr"

1) je ne trouve pas le correctif "ms blaster" sur
www.microsoft.fr et j'ai un manque d'infos pour les
démarches à suivre.

2) j'ai mal entendu le site "symayec.fr" car le site tel
que je le saisi est indisponible.
Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 01fa01c3be7f$db419c20$ >
[...]

Tout en un ;-)

Pour empêcher provisoirement le reboot le temps de télécharger le
nécessaire :
Démarrer > Exécuter :
shutdown -a
durant le compte à rebours.