Comment supprimer une licence TSE

J-Luc
Bonjour,

J'ai 2 serveurs 2003 (applications, fichiers), le gestionnaire de licences
TS est installé sur le serveur d'applications ainsi que le serveur TS.

Suite à la lecture d'un document, j'apprend qu'il ne faut pas installer de
licences TS sur un serveur TS. J'ai donc installé les licences sur le serveur
de fichiers.

Comment supprimer l'installation des licences TS sur le serveur
d'applications ?

Yves
Bonjour J-Luc,

Je pense qu'il existe un point du menu pour transférer les licences d'un
serveur vers un autre.

J'installerais le service sur le second Serveur, ensuite je déplacerais les
licences de l'un vers l'autre et enfin je désinstallerais le service du
premier serveur.

Si je me trompe, que l'on nous en informe.