comment supprimer des lignes entières avec couleur texte rouge

david.taieb
Bonjour,

j'ai un fichier de 10 000 lignes et parmi ces lignes bcp sont de couleur de
texte rouge..

qqun aurait il une macro qui permet de selectionner toutes ces lignes et de
les supprimer ??

AV
Ca serait bien que tu commences par répondre aux solutions qui t'ont été données
précédemment !

AV
david.taieb
j'ai essayé la solution qu'on m'a donné precedemment mais cela ne marche pas...
j'a iremis un post car mon ancien était en page 3 et comme c'est assez
urgent mon affaire j'avais peur que personne n'aillle regarder en page 3
..snif

je suis vraiment désolé.. mais si tu as une réponse ce serait vraiment
sympa...
je suis aller sur le site de fréderique sigonneau avnt de poser ma
question..mais mon cas n'est pas traité

Ca serait bien que tu commences par répondre aux solutions qui t'ont été données
précédemment !

AV

AV
je suis vraiment désolé.. mais si tu as une réponse ce serait vraiment
sympa...

J'ai déjà donné une réponse à ta question initiale sous forme de fichier joint
dans le fil du 07/04/05 12:03
Apparemment tu n'as pas testé la chose....

AV

david.taieb
Alain,

j'ai vu ton post... c'est exactement ce dont j'ai besoin mais cela ne marche
pas..
j'ai changé 20 par mon nombre de ligne et le nom des colonnes..

[...]

Clément Marcotte
j'a iremis un post car mon ancien était en page 3

Ceux qui passent par OutlookExpress ou Thunderbird ou ???????????? au
lieu de la &*?%"$%&((?&() interface Web n'ont pas besoin de se rendre
à la page 3.