comment supprimer la macro jwpacke ? (just write office)

valehree
Bonjour.
J'avais JustWrite Office, je l'ai désinstallé.. et depuis j'ai une run-time
error à chaque fois que j'ouvre Excel. Il semble chercher en vain (et pour
cause) le bouton JustTag de la barre d'outil JustWrite. J'ai essayé de
supprimer la dite barre d'outil..mais elle revient à chaque réouverture
d'excel !! très agaçant..
Il semble que plusieurs macros liées à JustWrite soit présentes dans
VBAProject (jwpacke.xls) : impossible de trouver jwpacke.xls dans mon pc,
impossible de les supprimer comme avec des macros "normales" (elles sont
visibles dans "tous les classeurs" et "jwpacke.xls" mais pas dans "ce
classeur" et les seuls boutons accessibles sont "run" ou "annuler" mais ni
"supprimer", "edit",..) et quant à VBasic je n'y connais rien ;-(
Quelqu'un pour m'aider ?? :-)

JLuc
valehree avait soumis l'idée :
[...]

Verifie si tu n'a pas une macro complementaire d'installer portant ce
nom. Et si oui, decoche la : Outils/Macros complémentaires...

--
JLuc