Comment supprimer un message dans la Boite d'envoi ?

Julie
J'ai un message qui s trouve dans ma boite d'envoi et que je ne parviens pas
à envoyer.
J'ai reçu le message en tant que Courrier Indésirable, je connais la
personne qui me l'a envoyé(c'est son adresse email, valide) mais le message
est lourd 22Mo ( je ne m'en était pas rendu compte) du coup Outlook ne
parvient pas à l'envoyer. J'essaye de le supprimer mais vu qu'Outlook a déjà
commencé à l'envoyer il ne veut pas arrêter d'essayer.
Comment puis-je faire pour résoudre ce dilemne?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

J. K.
Bonjour, soir, Julie
[...]

Voir la faq Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=8

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
Merci beaucoup. Enfin j'ai réussi à supprimer ce message.
Bonne journée à vous,

Merci à Jean-Louis Goubert, auteur de la faq Outlook.
Un lien à ajouter dans les favoris :
http://faq-outlook.fr/news.php
Bonne fin d'après-midi.
--