comment supprimer mon adresse de messagerie pour la remplacer

2 réponses
adresse messagerie
J'ai entré mon adresse hotmail lors de la configuration d outlook 2002 mais
je souhaiterais entrer plutot mon adresse wanadoo dont je me sers davantage.
Comment faire?
Merci.

2 réponses

Jean
curieux, outlook 2002 n'accepte pourtant pas les adresses hotmail....?

Jean

"adresse messagerie" <adresse a écrit
dans le message de news:

J'ai entré mon adresse hotmail lors de la configuration d outlook 2002
mais
je souhaiterais entrer plutot mon adresse wanadoo dont je me sers
davantage.
Comment faire?
Merci.

JièL
Bonjoir(c) adresse messagerie

Le 08/09/2006 22:17 vous avez écrit ceci :
J'ai entré mon adresse hotmail lors de la configuration d outlook 2002 mais
je souhaiterais entrer plutot mon adresse wanadoo dont je me sers davantage.
Comment faire?

Configurer un autre compte et supprimer le premier, non ?
Menu Outils, Compte, Nouveau...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/