Comment supprimer une page blanche insérée dans un texte Word?

1 réponse
Clamecy
Périodiquement une ou plusieurs pages blanches s'insèrent dans un texte Word
et, malgré mes tentatives pour "remonter" le texte qui suit et le recoller à
ce qui précède, les pages blanches ne veulent pas partir.

Qui peut me dire comment faire pour supprimer ces pages blanches inutiles ?

Merci d'avance à celui qui me trouvera la solution.

Clamecy

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Clamecy' nous a écrit ...
Périodiquement une ou plusieurs pages blanches s'insèrent dans un texte Word
et, malgré mes tentatives pour "remonter" le texte qui suit et le recoller à
ce qui précède, les pages blanches ne veulent pas partir.
Qui peut me dire comment faire pour supprimer ces pages blanches inutiles ?

Affichez les caractères non imprimables avec le bouton '¶'
Vous devriez mieux voir ce qui se passe dans votre document.

Anacoluthe
« Une page blanche pour la nostalgie. »
- Tahar BEN JELLOUN