Comment supprimer une page blanche(Vierge) sur Word

2 réponses
YVES
J'ai un texte sur deux pages sur word mais une troisième page blanche
apparait aussi.
Lorsque j'imprime le texte la page blanche passe dans l'imprimante aussi.
Comment puis je faire pour supprimer la page vierge sur word avant d'imprimer
Merci de m'aider

2 réponses

Circé
Bonjour Yves,

Pourquoi as-tu une page blanche ?
Affiche les caractères non imprimaables et tu comprendras tout... Pour
cela, appuie sur le bouton ¶ de la barre d'outils standard.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 06/03/2007, YVES a supposé :
J'ai un texte sur deux pages sur word mais une troisième page blanche
apparait aussi.
Lorsque j'imprime le texte la page blanche passe dans l'imprimante aussi.
Comment puis je faire pour supprimer la page vierge sur word avant d'imprimer
Merci de m'aider

kumbo
Salut
Ma pratique est de visualiser d'abord avant impression, puis de spécifier
"Imprimer de 1 à 2"

"YVES" a écrit dans le message de
news:
J'ai un texte sur deux pages sur word mais une troisième page blanche
apparait aussi.
Lorsque j'imprime le texte la page blanche passe dans l'imprimante aussi.
Comment puis je faire pour supprimer la page vierge sur word avant
d'imprimer

Merci de m'aider