comment supprimer le soulignage des liens hypertextes ss powerpoin

4 réponses
bob
J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en bleu, pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)

4 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi bob !!!!!

J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en bleu,
pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)

Si le lien est dans une zone de texte individualisée, crée le lien sur la
zone de texte en sélectionnant l'objet et non le texte lui-même.

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Sélectionne le lien / Clic droit dessus / Supprimer le lien hypertexte

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"bob" a écrit dans le message de news:

J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en bleu,
pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

Sélectionne le lien / Clic droit dessus / Supprimer le lien hypertexte

Tu crois que Bob veut vraiment supprimer le lien ?;-)

--
Tisane

"bob" a écrit dans le message de news:

J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en bleu,
pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois que tu as mieux lu que moi !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" a écrit dans le message de news:
4630d617$0$25929$
Bonjour Jean-Pierre,

Sélectionne le lien / Clic droit dessus / Supprimer le lien hypertexte

Tu crois que Bob veut vraiment supprimer le lien ?;-)

--
Tisane

"bob" a écrit dans le message de news:

J'aimerais que mes liens hypertexte gardent leur format (pas mis en
bleu, pas
soulignés). Comment faire?? (sous powerpoint 2007)