Comment supprimer les en-tête/pieds de page des pages vides?

anawis
Bonjour!
Je voudrais que mon en-tete et mon pied de page n'apparaissent pas sur les
pages où je n'ai rien écrit. Comme chacun de mes chapitres doit commencer sur
une page impaire, je dois parfois sauter une page... et du coup, sur cette
page il y a quand meme le pied de page et l en-tete... ca fait vraiment
naze... Une solution?
Merci d avance!

Anaïs

Circé
Bonjour anawis,

Le problème n'est pas de supprimer les entêtes et pieds de page sur des
pages vides, mais plutôt l'inverse : obtenir des pages vides sans
entête !! Nuance...

En effet, tu ne t'y prends pas bien en ajoutant des pages blanches...
Que va-t-il se passer si tu ajoutes ou supprimes du texte qui décale ta
mise en page ? Tu risques d'avoir des chapitres qui commencent par une
page paire...

La solution est d'insérer avant des chapitres un saut de section "Page
impaire'. Ainsi tu n'as plus à te préoccuper de rien... Tes chapitres
commenceront forcément sur une page impaire sans que tu n'aies besoin
de faire des calcul et les pages paires vides n'auront ni entête ni
pdp.

Menu insertion, Saut => Page impaire

Circé
http://faqword.free.fr