comment supprimer un texe en entier

5 réponses
comment supprimer un texte en totalité d
Que dois faire pour supprimer un texte déjà écrit , totalement de mon
traitement de texte

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, comment supprimer un texte en totalité d qui a écrit :
[..]

Que dois faire pour supprimer un texte déjà écrit , totalement de
mon traitement de texte

Que c'est vague et puis : les intervenants ne sont pas des robots,
merci d'en tenir compte.
Un minimum de politesse n'est pas un effort insurmontable.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
dire bonjour
sélectionner tout....supprimer

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"comment supprimer un texte en totalité d" <comment supprimer un texte en
totalité a écrit dans le message de
news:
Que dois faire pour supprimer un texte déjà écrit , totalement de mon
traitement de texte

J. K.
Bonjour, soir à Serge qui avait soumis l'idée :

[..]
dire bonjour
sélectionner tout....supprimer

La question est tellement simple ou vague que j'ai des doutes sur son
sens.
Moi je pensais à CTRL+A, il y a des raccourcis clavier, indispensables,
à connaître par c½ur, qui sont plus rapides que l'utilisation de la
souris.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

La question est tellement simple ou vague que j'ai des doutes sur son sens.
Moi je pensais à CTRL+A, il y a des raccourcis clavier, indispensables, à connaître par
c½ur, qui sont plus rapides que l'utilisation de la souris.

Ben j'aurais pensé à un normal.dot qui contient du texte.
C'est ça qui est bien avec ces questions :
On imagine celle qui est réellement posée, on fait des réponses entre
habitués.
Le gars qui l'a posée sen désintéresse totalement.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Geo a formulé :

[..]

Ben j'aurais pensé à un normal.dot qui contient du texte.
C'est ça qui est bien avec ces questions :
On imagine celle qui est réellement posée, on fait des réponses
entre habitués.
Le gars qui l'a posée sen désintéresse totalement.

J'ai bien l'impression que l'on ne saura jamais. Il est venu lâchement
derrière son écran voir la réponse et puis les autres il s'en fout.

--
Cordialement.
Jacques