comment supprimer toutes ces fenetres qui s'ouvrent sans arrêt?? ?

pitchoune13
les pops-up..là, je sature!!!
please, help!
je suis sous wanadoo..
j'ai activé le bloquage avec la barre google, rien n'y fait..
ça me bloque tout quand je veux ouvrir une fenetre publicitaire
volontairement mais par contre, toutes les fenetres genre "netoffers ",
"regie de pub"..les pubs d'assurance ou de sites de rencontres ..etc.. que
je ne veux pas voir, ça bombarde!!
comment faire pour ne plus qu'elles s'affichent??
merci de votre aide..
Florence

rperruez
"pitchoune13" a écrit dans le
message de news:
[...]

Débrancher la livebox !

oki oki je sors .......;-)))

richard

Cyrille Mazeau
Bonjour,

Vous pouvez appeller Microsoft, ils vous dépannerons ça gratuitement (vous
payer juste la communication téléphonique). C'est le support sécurité, ils
traitent les problèmes de spywares et virus notamment.

http://support.microsoft.com/default.aspx/gp/securityhome

Cdt,

Cyrille Mazeau