comment supprimer toutes traces venant de sites quelconques c tres urgent merci

5 réponses
hacene jabraoui
bonjour je voudrai savoir si quelq un pouvai me dire comment effacer des
traces d internet car mon power scan affiche tous mes sites visités.tres
urgent

5 réponses

Yves TABOURET
hacene jabraoui wrote:
bonjour je voudrai savoir si quelq un pouvai me dire comment effacer
des traces d internet car mon power scan affiche tous mes sites
visités.tres urgent

Bonsoir,
"Click HERE to download the free version of Internet Sweeper"

--
Cordialement,
YT
pour m'écrire : http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

Artic-C
Bonjour * hacene jabraoui* qui nous dit :

bonjour je voudrai savoir si quelq un pouvai me dire comment effacer
des traces d internet car mon power scan affiche tous mes sites
visités.tres urgent

http://perso.wanadoo.fr/laurent.trohel/EffaceHistorique.htm

Yves TABOURET
hacene jabraoui wrote:
bonjour je voudrai savoir si quelq un pouvai me dire comment effacer
des traces d internet car mon power scan affiche tous mes sites
visités.tres urgent

Re bonsoir,
Désolé, j'ai raté le lien vers Internet Sweeper, il est ici :
http://www.bmesite.com/
Il faut cliquer sur "HERE" de "Click HERE to download the free version of
Internet Sweeper"

--
Cordialement,
YT
pour m'écrire : http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

HBTVS
Salut,
Tu peux aussi utiliser Privacy Eraser Pro qui fonctionne très bien et qui
nettoie les traces web, ainsi que les documents ouverts dans différents
programmes.
@+
HBTVS
"hacene jabraoui" a écrit dans le message de
news:On$
bonjour je voudrai savoir si quelq un pouvai me dire comment effacer des
traces d internet car mon power scan affiche tous mes sites visités.tres
urgent

Kayak
hacene jabraoui a exposé le 09/08/2004 :
bonjour je voudrai savoir si quelq un pouvai me dire comment effacer des
traces d internet car mon power scan affiche tous mes sites visités.tres
urgent

En passant par l'utilitaire de Nettoyage de Disque de XP, en bien
paramètrant les options avec le bouton Avancé....
Sinon, Ashampoo payant ou un freeware..

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)