Comment supprimer un compte Passeport .Net d'un compte d'utilisateur Windows XP ?

Gillou
Bonjour

J'ai associé par erreur un passeport .Net à un compte d'utilisateur
Windows XP (disons que je l'ai associé au compte n°1 alors que je le
voulais sur le n°2).

Comment puis-je faire pour supprimer le passeport du mauvais compte et
le réassocier au bon ?

Merci d'avance

--
Gillou

lucifer
"Gillou" a dit le 16/08/2003 dans le message n°

[...]

bonjour

panneau de configuration/comptes utilisateurs/choisi ton compte à
modifier et clic ensuite sur "gérer mes mots de passe réseaux, tu
pourra ensuite supprimer et recréer à ta convenance les comptes
passeports associé aux utilisateurs.

--
lucifer